
regrouper les membres de proximité, c'est bien pour :
- se rencontrer sans avoir à faire 3h de route
- envisager des covoiturages (c'est plus sympa)
utile pour des sorties dans les dpts :
95
77
93
et bien sûr 60! :)
Date |
Sortie |
Inscrits |
Organisateur |
|
| Voir l'arborescence | Rechercher : |
| Messages | Auteur | Dernier | |
|
|||||
| Ju60, 44 ans | Hors Île-de-France | 05 Dec 2019 | |||
| Whowouldnot2 | - | 05 Sep 2020 | |||
| Coupedumonde1 | - | 04 Sep 2020 | |||
| Manache | - | 07 Avr 2023 |
|
Gestionnaire |
Statut |
Date |
| Ju60, 44 ans | Gestionnaire principal | 05 Dec 2019 |